Rencontre publique sur le thème : « Nouveaux modes de travail et tiers-lieux en Baronnies provençales »

Posted on: 3 décembre 2015

Lundi 14 décembre à 17 h 30, dans la salle polyvalente de la Mairie de Aubres, les acteurs du réseau Innover en Baronnies provençales vous invitent à venir échanger et témoigner sur les nouveaux modes de travail et les tiers-lieux.

Entrepreneurs, télétravailleurs, porteurs de projets, citoyens… Venez découvrir et contribuer sur votre territoire, à la création d’espaces de coworking, d’ateliers de fabrication, de maisons de services au public, etc.

Cette soirée ouverte à tous et participative sera l’occasion d’informer et de sensibiliser les habitants des Baronnies provençales aux innovations liées aux infrastructures et aux usages numériques. Ces innovations témoignent des nouvelles manières de travailler, de fabriquer, d’entreprendre, d’aménager le territoire. Elles s’incarnent dans des espaces partagés et collaboratifs que l’on appelle aujourd’hui des tiers-lieux et qui fleurissent sur de nombreux territoires urbains et ruraux.

Lieu : AUBRES (salle polyvalente de la Mairie)

Date : LUNDI 14 DÉCEMBRE à 17 h 30

S’informer / Communiquer / Partager / Contribuer aux innovations sur le territoire des Baronnies provençales

  • De nouveaux modes de travail et d’entrepreneuriat sur le territoire : télétravail ; coworking (…)
  • De nouvelles pratiques collaboratives : ateliers de bricolage partagés ; fablabs ; plateformes de mutualisation et d’échanges en ligne (…) ;
  • De nouveaux espaces et services : maisons de services au public (MSAP) ; Espaces Publics Numériques (…)

Affiche Innover en Baronnies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dapibus justo ultricies Curabitur tristique libero.